L’actualité de la commune de Prat

Raccordement à la fibre

Abonnez-vous au blog de Prat par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Les logement de la moitié est de la commune seront raccordables à partir du 17 mai 2024.

Vous les distinguerez en jaune sur la carte Orange THDB, ou sur le document ci-joint.

En jaune les logements sont éligibles, leurs occupants peuvent dès lors s’abonner à la fibre et pourraient être raccordés à partir du 17 mai.

Les occupants des logements (en jaune) se verront peut être démarcher. Orange (fournisseur d’accès internet FAI) a prévu normalement que ses sous-traitants démarcheurs passent en mairie s’identifier en début de campagne. (Attention les N° de téléphone manuscrits sur leurs cartes de visite ne sont valables que le temps de la campagne de démarchage). Orange fait aussi du démarchage par SMS. Les autres FAI SFR, Free, Bouygues procèdent plus par du démarchage téléphonique.

NB : L’orthographe des adresses associées à chaque point figurant sur la carte Orange THDB, est la seule reconnue par Orange ou des autres FAI, lors des demandes d’abonnement.